Ostéopathe

Julien Tisseront

  • Mon parcours: Étant depuis toujours fasciné par le fonctionnement du corps humain, j’ai décidé d’étudier l’ostéopathie en 2005 à Paris, au Collège Osteopathique Surherland où j’ai eu la chance de suivre une formation ayant une approche plutôt structurelle et où le muscle a une fonction aussi essentielle que le squelette dans le bon fonctionnement du corps. Cette approche très globale m’a poussé, après 5 ans d’études, à prolonger et affiner mon savoir en faisant 1 année en plus de formation spécifique au milieu sportif.
    Dans mes temps libres je pratique le tennis, la natation, la course à pied et le renforcement musculaire à la Caps Academy.
  • Au Caps Academy: Le fait de travailler au sein d’une équipe de spécialistes de la santé est quelque chose qui me tient à cœur depuis le début de mon activité. Je serai là pour aider votre corps à rétablir son équilibre afin d’optimiser vos performances physiques et de prévenir l’apparition éventuelle de douleurs (tendinites, lombalgie, cervicalgie…)